Crea sito

Cerqueto InForma

Storia, cultura e vita di un paese

Exemple de document d`analyse informatique

Comment peut écrire SRS pour la gestion des stocks s`il vous plaît me suggérer. Nous utilisons des formulaires électroniques simples pour les formulaires de réservation, réservation de billets, etc. Le système est basé sur une base de données relationnelle avec ses fonctions de gestion de vol et de réservation. Le système de réservation de lignes aériennes maintient des informations sur les vols, les classes de sièges, les préférences personnelles, les prix et les réservations. Spécification logicielle requise (SRS) est un document qui explique le but et les caractéristiques de votre projet/logiciel/application. Salut ravi, Merci pour votre réponse. Si votre client vous fournit des graphismes, assurez-vous qu`ils sont correctement dimensionnés avec les ratios d`aspect appropriés; morphing n`importe quelle bitmap qui a du texte ou des objets (comme des cercles) introduira des distorsions. Même alors, j`ai créé un document de conception avec des spécifications détaillées, et l`a ajusté si nécessaire. Les systèmes de sécurité nécessitent un stockage de base de données comme beaucoup d`autres applications.

Les sociétés de logiciels l`appliquent automatiquement dans leur section de recherche et développement. Ce projet est un prototype pour le système de gestion de vol et il est restreint dans les locaux du Collège. Ne présumez pas que vous pouvez étirer un 3. Si vous brèves sur l`application je peux vous aider avec le rapport que le SRS contient une vue d`ensemble de votre projet. Vous pouvez vous référer à l`exemple et le préparer. Un exemple serait – conception de haut niveau comme vue architecturale globale de votre application. La spécification ne doit pas être particulièrement longue; Il peut être juste quelques pages, mais à tout le moins il devrait disposer de l`interface utilisateur, inclure wireframes (s`il ya un composant d`interface), et définir des jalons d`achèvement. Portée du projet – l`utilité de votre projet.

Sans ce document, vous finirez dans une boucle d`équivocation acrimonieuse, les clients contestant ce qu`ils vous ont dit ou ce que vous leur avez dit, en envoyant avec colère des coupures et des pâtes de communications précédentes, l`interprétation et la dispute jusqu`à ce que le temps vient lorsque le client demande que vous apportez des modifications pour mettre l`application en conformité avec “ce qu`ils ont réellement demandé,” et s`attend à ce que vous fassiez ces changements sans solde. Références 2. Salut Monsieur, le SRS ci-dessus a été très compréhensible & Clear pourriez-vous pls m`aider à Gameing SRS.