Crea sito

Cerqueto InForma

Storia, cultura e vita di un paese

Modele de robe chasuble

Les robes de cavalier aux États-Unis faisaient partie des collections de vêtements de sport de Jean Patou, Coco Chanel et Paul Poiret. Suzanne Lenglen portait la conception du cavalier de patou dans les années 1920 [6]. Les robes, portées sur des blouses, sont devenues populaires pendant la Décennie des années 1920 [6]. les robes de cavalier étaient souvent portées en été et fabriquées à partir de différents types de tissus [9]. [10] une robe d`été, comme un cavalier, n`est ni sans manches ni Collarless; Cependant, ces articles ne sont pas portés sur une blouse ou un chandail, et sont de coupes et de modes nettement différents. La robe tablier peut être considérée comme un cas particulier du cavalier. Si la conception de la robe est directement inspirée par un tablier (ayant un bavoir devant et des cravates dans le dos, par exemple), le vêtement est typiquement décrit comme une robe de tablier. En anglais britannique, le terme Jumper décrit ce qu`on appelle un chandail en anglais américain [7]. En outre, dans une utilisation plus formelle Britannique, une distinction est faite entre une robe chasuble et un chasuble.

Ce dernier, bien qu`un vêtement connexe, a un dos ouvert et est porté comme un tablier. En anglais américain, chasuble se réfère toujours à un tablier. Un cavalier ou une robe de cavalier (en anglais américain), robe chasuble ou de façon informelle chasuble (anglais britannique) [1] [2] est une robe sans manches, non sans col destiné à être porté sur un chemisier, chemise, T-shirt ou un chandail. 3 4 [5] les hemlines peuvent être de longueurs différentes et le type de collier et s`il y a ou non des plis sont aussi des variables dans la conception. les cavaliers sont de nouveau popularisés en 1953, quand Hubert de Givenchy promit sa propre robe de cavalier [6]. les robes de cavalier, maintenant considérées comme un look «classique», sont considérées comme «adaptées à tous les âges» [12]. [13] Note: nous utilisons un nouveau tissu de Tencel lavé qui est plus résistant aux rides. Le nouveau tissu est illustré sur le modèle de brunette.

La robe pull réversible est noire sur un côté et le denim sur le revers, donc c`est comme deux robes en un! Il a des boutons sur l`épaule, de sorte que vous pouvez ajuster la longueur à un soit un cavalier (peut s`adapter à une chemise en dessous) ou une robe plus courte. Vous pouvez également inverser cette robe avant à l`arrière, en portant le col en U à l`avant ou le col haut à l`avant. Cette pièce de superposition ultime sera un MVP placard pour toute saison. Nous l`aimons jumelé avec un simple col roulé en coton et des collants pour l`hiver, ou avec un t-shirt blanc vaporeux et des sandales pour l`été. Les robes de cavalier ont été vantées comme un «américain» et une «mode sportive» en 1930 par la presse de Pittsburgh. Les robes sont également louées pour permettre aux femmes de créer des combinaisons de couleurs à travers le choix du chemisier porté en dessous [11]. les robes de cavalier pour l`automne ont été décrites dans The Fort Wayne Sentinel en 1906. Les robes ont été «importées de Paris» et ont présenté des «lignes originales» [8]. [8] Conseil d`initié: utilisez le code`minimalcapsule`pour acheter les cinq articles dans la capsule minimale pour $529! * Ne peut être combinée avec aucune autre offre..