Crea sito

Cerqueto InForma

Storia, cultura e vita di un paese

Télécharger Bittorrent Mac

Déluge est un classique vénérable, et est l`un des plus anciens clients BitTorrent autour. Peut-être en raison de son âge, il est beaucoup plus petit dans la stature que d`autres logiciels et a une petite empreinte. Contient vraisemblablement les derniers Tweaks pour le algorithim BitTorrent: CAN? t attendre les Tweaks de migrer vers uTorrent et/ou Vuze. Grâce à une interface simple et non encombrée BitTorrent pour Mac apparaît comme un client convivial torrent que les débutants se sentiront à l`aise avec. En fait, la dernière version semble étrangement comme uTorrent bien que la fonctionnalité est loin d`être aussi bon, malheureusement. BitTorrent est trop difficile à utiliser pour l`utilisateur moyen BitTorrent. Je ne pourrais jamais l`obtenir pour rechercher des sources de torrent même quand je connaissais le nom d`une application désirée. J`ai seulement été en mesure de le faire fonctionner quand je connaissais l`URL d`une source: dans ce cas, il a téléchargé l`application très rapidement, mais didn? t semblent localiser d`autres sources. Choisissez uTorrent: son plus rapide et beaucoup plus facile à utiliser. Vuze travaille aussi pour moi. Un client BitTorrent est une application utilisée pour le partage de fichiers peer-to-peer à l`aide du protocole BitTorrent. Un tel programme peut préparer, demander et transmettre tout type de fichiers informatiques sur un réseau avec l`aide du protocole BitTorrent.

L`ordinateur avec une instance en cours d`exécution d`une application cliente est considéré comme un homologue, d`où la connexion peer-to-peer. Pour partager un fichier initial, un petit fichier avec une extension “torrent” est créé sur une machine homologue. Le fichier torrent contient des métadonnées sur les fichiers partagés et sur le Tracker, la distribution de coordination de l`ordinateur. Afin de télécharger des fichiers partagés, les pairs ont besoin d`obtenir un fichier torrent d`abord, puis se connecter à un tracker, qui les coordonne avec d`autres pairs, ils peuvent télécharger des morceaux de fichier à partir de. Torrents et la technologie BitTorrent sont, eux-mêmes, tout à fait légal. Cependant, beaucoup de gens utilisent la technologie Torrent pour télécharger des fichiers à partir de sites populaires partage comme The Pirate Bay. Torrents sont de petits fichiers que vous pouvez télécharger et ouvrir dans un client torrent. Le client de torrent télécharge alors un plus grand dossier de l`Internet utilisant un processus connu sous le nom de BitTorrent. BitTorrent permet aux gens de partager de gros fichiers les uns avec les autres à l`aide d`un réseau peer-to-peer, ce qui signifie qu`ils partagent des parties du fichier les uns avec les autres, plutôt que de télécharger l`ensemble du fichier à partir d`un emplacement central (comme iTunes). Transmission est un client BitTorrent extrêmement léger avec une bonne gamme de fonctionnalités. Il a besoin de très peu de configuration et est conçu pour être aussi minimaliste que possible, de sorte que les fichiers simplement ouvert dans une petite fenêtre affichant une barre de téléchargement unique.

Vous pouvez obtenir plus d`informations sur les fichiers, mais cette ouverture est dans une fenêtre séparée. Une fois que vous avez trouvé le torrent que vous voulez, le télécharger à votre Mac, l`ouvrir à l`intérieur de BitTorrent pour Mac et laisser le client faire son travail. La vitesse à laquelle vous téléchargez dépendra du nombre de graines, qui sont des personnes qui ont le dossier complet et le partagent. Plus il y a de graines, plus vite les fichiers seront téléchargés. Cependant, une plainte fréquente avec BitTorrent pour Mac est que les téléchargements commencent rarement et quand ils le font, ils peuvent être notoirement instable. Quand uTorrent est sorti des rails, nous avons rapidement déménagé à la transmission. Il a toujours été l`un de nos clients BitTorrent préférés et nous sommes à moitié triste de ne pas lui donner la facturation supérieure. De toutes les applications ici, la transmission est le plus Mac-like, avec une interface magnifique et Apple-like simplicité-pas que Apple ne serait jamais faire une application BitTorrent; il ne sera même pas leur permettre sur l`App Store. BitTorrent pour Mac est l`un des premiers clients BitTorrent, également disponible pour Windows. Un lien aimant est une autre façon d`utiliser BitTorrent pour télécharger de gros fichiers, mais vous n`avez même pas besoin de télécharger le fichier torrent.

Au lieu de cela, vous cliquez sur un lien magnétique dans un site Web, et votre application torrent par défaut va automatiquement commencer à télécharger l`ensemble du fichier en utilisant BitTorrent. Les liens magnet contiennent un code de hachage unique pour chaque fichier différent. Toutes les apps modernes de BitTorrent soutiennent également des liens d`aimant.